Switzerland (French)

Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

  • Une compagnie de distribution d'électricité profite de l'intégration réseau avancée pour mettre en place une stratégie de réseau intelligent

Texte alternatif par défaut
Mladen Petrovic, Chef de projet chez Telvent, avec Gerrit van Ash, Responsable Solutions d'entreprise de gestion de l'information chez Unison. « Le fait que Telvent soit une filiale de Schneider Electric nous rassure. Nous sommes persuadés que ce partenariat s'inscrira dans la durée. » – Ken Sutherland, Directeur général, Unison Networks Limited

Chez Unison, le nouveau système avancé de gestion de la distribution (ADMS) regroupe des fonctionnalités SCADA, de distribution et de gestion des coupures.

Unison Networks Limited recherchait une solution qui répondrait mieux aux besoins de disponibilité d'alimentation de ses clients, et qui pourrait servir de base à une migration vers un réseau électrique intelligent.

La direction d'Unison a décidé de s'associer à Telvent, une filiale de Schneider Electric, pour élaborer une solution qui inclut :

  • un système SCADA ;
  • un système de gestion pour revendeur (DMS) ;
  • un système de gestion des coupures (OMS).

En associant ces technologies, le réseau d'alimentation d'Unison est le premier de Nouvelle-Zélande à mettre en œuvre un système avancé de gestion de la distribution (ADMS).

Découvrez les solutions Schneider Electric pour améliorer la disponibilité de l'alimentation électrique chez les clients.
En savoir plus