Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • Schneider Electric participe à l'initiative CityNext de Microsoft

    La Rûche, le bâtiment durable de Schneider Electric
    Microsoft CityNext permet aux populations de transformer leur ville. « Nous considérons qu'une nouvelle ère d'innovation va permettre aux populations d'utiliser les technologies pour accomplir ce qui leur semblait impossible auparavant. » —Laura Ipsen, vice-présidente de Microsoft Worldwide Public Sector

    Connecter l'État, les entreprises et les citoyens pour créer les villes nouvelle génération

    Plus de 50 % de la population mondiale vit dans les villes. En 2050, ce chiffre s'élèvera à 70 %. Cet exode continu offre de nouvelles possibilités mais accentue les problèmes tels que les infrastructures vieillissantes, les risques sanitaires et de sécurité publique, la pollution, la criminalité et la circulation. Microsoft CityNext est un programme mondial qui permet aux villes d'entrer dans une nouvelle ère d'innovations, orientées sur les habitants actuels et futurs. Cette initiative permet aux autorités, aux entreprises et aux individus de créer des lieux de vie plus sains, plus écologiques, plus sûrs, plus agréables, pour aujourd'hui et pour demain.

    L'implication de Schneider Electric souligne notre engagement à rendre les villes plus ingénieuses, une étape essentielle pour relever le défi énergétique mondial. Dans le cadre de ce partenariat, nous proposons de multiples solutions intelligentes qui donnent accès à des données en temps réel avec des résultats mesurables. Nous répondons ainsi aux besoins à court terme et aux objectifs à long terme, pour des coûts initiaux faibles.

    Découvrez comment Schneider Electric participe à l'initiative Microsoft CityNext pour des villes plus ingénieuses.
    En savoir plus