Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Quel déclencheur choisir pour mon disjoncteur Compact NSX: magnéto-thermique ou électronique ?

Les déclencheurs magnéto-thermiques protègent contre les surintensités et les court-circuits grâce à des dispositifs qui ont fait leur preuves. Aujourd’hui où l’optimisation et l’efficacité énergétique d’une installation sont déterminantes, un déclencheur électronique intégrant des protections plus évoluées pouvant être associées à la mesure s’avère beaucoup plus adapté.

Les déclencheurs électroniques Micrologic permettent de combiner un fonctionnement réflexe et un fonctionnement intelligent. Avec l’intégration de l’électronique numérique, les déclencheurs gagnent en précision, rapidité et fiabilité. Ils disposent d’une large plage de réglage qui facilite l’évolution de l’installation.
Dotés de capacité de traitement, ils fournissent des informations de mesure et d’aide à l’exploitation de l’appareil. Grâce à ces informations l’utilisateur ne subit plus les perturbations, il devient acteur de son exploitation. Il gère le parc d’appareils installés, anticipe et planifie les interventions nécessaires.
Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?