Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • Schneider Electric au salon Ineltec : L’habitat du futur

    Default Alternative Text

    Le salon suisse de la technologie intelligente du batiment

    Ittigen/Berne, le 3 août 2017 – Accroître l’efficacité énergétique, la sécurité et le confort dans l’habitat. Schneider Electric et Feller SA montreront comment il est possible de réaliser cela, sur le stand commun au salon Ineltec de Bâle cette année. Leur bâtiment connecté permettra d’en faire concrètement l’expérience. Il démontre la manière dont les solutions des deux entreprises s’harmonisent sans faille pour réaliser un bâtiment intelligent orienté vers l’avenir.

    Les bâtiments actuels sont énergivores. Plus de 80 % du potentiel d’efficacité énergétique sont encore inexploités. C’est ce qu’affirment des études réalisées par l’OCDE et par l’Agence internationale de l’énergie (IEA). Mais ce potentiel peut être exploité dès aujourd’hui – avec la technologie éprouvée, disponible actuellement. Pour en bénéficier, il faut une numérisation globale, axée sur l’efficacité énergétique. Cette condition sera démontrée par Schneider Electric et Feller SA au salon Ineltec de cette année. Point fort du stand commun : le bâtiment intelligent. Il montre comment des produits connectés, des analyses continues et des commandes intelligentes améliorent l’efficacité énergétique. Ils accroissent simultanément et de manière tangible, le confort et la sécurité de tous les habitants. « Différents équipements peuvent être intégrés dans une gestion de bâtiment numérique et être commandés efficacement par un monitoring », déclare Simon Ryser, CEO de Schneider Electric (Suisse) SA. « Les visiteurs pourront en faire l'expérience dans notre bâtiment connecté. »

    Visitez-nous sur le salon Ineltec

    Lire plus de communiqués de presse.

    En savoir plus sur notre société.
    Tous les communiqués de presse.