Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • Vincent Barro reprend la direction de la Division IT en Suisse

    Vincent Barro reprend la direction de la Division IT en Suisse

    • A dirigé la division IT Irlande et le segment datacentre UK
    • 13 années d’expérience du marché informatique

    Ittigen/Berne, le 22 Mai 2017 – Depuis début mai, Vincent Barro est le nouveau vice-président de la division IT (ITD) de Schneider Electric Suisse. Cet homme de 35 ans prend la succession de Francesco Alvarez, respectivement sa représentation ad intérim d’André Blatter. 

    Vincent Barro s’est forgé une excellente réputation en tant que vice-président (VP) ITD Irlande et Datacenter Segment UK et connaît parfaitement l’écosystème IT. Il s’est rapidement intégré dans l’environnement local et a su nouer des relations étroites avec les géants de l’Internet et les fournisseurs d’accès Cloud. « Avec Vincent Barro nous avons réussi à nous entourer d’un dirigeant dynamique et plein d’avenir », se réjouit Matthias Bölke CEO et Country President de Schneider Electric Suisse. « Son expérience internationale tout comme sa connaissance profonde du marché des datacentres et de l’informatique sont très précieuses pour le développement futur de notre position sur le marché suisse. » 

    Accent sur l’innovation portant sur la technologie des datacentres connectés 

    Le nouveau VP ITD Suisse est diplômé d’une Haute école de gestion d’entreprises et est titulaire d’un Executive MBA. Il parle allemand, français et anglais et va s’installer en Suisse avec son épouse et sa fille.

    • Vincent Barro Vice President IT-Division (ITD) Schneider Electric Suisse

      « Je me concentre pleinement sur nos clients et partenaires », déclare Vincent Barro, « aussi bien dans le domaine des innovations portant sur notre technologie de datacentres connectés que dans celui des services. Je me réjouis d’une collaboration étroite et à long terme avec vous et le team Suisse. »

      Default Alternative Text

      Lire plus de communiqués de presse.

      En savoir plus sur notre société.
      Tous les communiqués de presse.