Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • Nouveau programme pour les partenaires Channel d'APC by Schneider Electric

    Default Alternative Text

    • L'approche OT/IT-Cross-Selling offre de nouvelles sources de revenus aux revendeurs des technologies informatiques
    • Les contenus et les actions du Channel adaptés aux partenaires d'APC
    • Les comptes et les profils existants migrent automatiquement

    Ittigen/Berne, le 28 septembre 2017 – APC by Schneider Electric présente son nouveau programme pour les partenaires Channel. Au centre se trouve un nouveau portail des partenaires numérique remplaçant le portail pour les partenaires existant. APC by Schneider Electric vient ainsi à l'aide des vendeurs de systèmes et des revendeurs des technologies informatiques. Vous pouvez approfondir votre savoir-faire dans l'infrastructure informatique, la distribution électrique et les techniques d'automatisation, renforcer votre présence sur le marché et développer votre entreprise.

    Avec le lancement du nouveau portail des partenaires, Schneider Electric fait un pas décisif dans la direction de Multichannel-Cross-Selling. Cela permettra aux partenaires IT de mieux se positionner dans l'environnement 4,0 et IoT / IIoT grâce à l'élargissement de leur offre : avec des solutions de Schneider-Electric dans les domaines de la distribution de l'énergie, de la gestion de bâtiment ou des techniques d'automatisation.

    Channel : voici la formule magique : Cross-Selling

    « La coopération avec des partenaires forts constitue une priorité de premier ordre pour Schneider Electric », explique Vincent Barro, vice-président de la division IT de Schneider Electric Suisse. « Avec notre nouveau programme Channel, nous leur offrons de nouvelles sources de revenus. Ils peuvent élargir leurs compétences dans le domaine des alimentations sans interruption UPS et s'assurer ainsi de nouvelles opportunités commerciales dans l'industrie et la gestion de bâtiment. La formule magique est ici Cross-Selling. »

    Un centre numérique pour les informations, les actions, la formation et le marketing

    Le nouveau portail des partenaires www.apc.com/ch/fr/ demeure le lieu central pour toutes les informations sur le partenariat avec APC. Il offre l'accès à des programmes de rentabilité, des certifications, la spécialisation de partenariat et des entraînements. L'espace des partenaires sera complété par des contenus rédactionnels supplémentaires, comme par exemple concernant les nouvelles technologies des Data Centers et les nouvelles tendances du marché. Les contenus et les actions commerciales vont devenir plus interactifs et sont très orientés sur le statut du partenaire et la spécialisation. Les partenaires peuvent ainsi ajuster leur profil à tout moment en accédant alors aux offres de certifications et actions de marketing spécifiques, toujours parfaitement adaptées aux secteurs d'activité possibles, comme par exemple Managed Services ou Edge Computing. Fait partie des innovations entre autres une gestion intégrée des utilisateurs permettant désormais de créer également sur la page des partenaires les profils de plusieurs collaborateurs.

    Lire plus de communiqués de presse.

    En savoir plus sur notre société.
    Tous les communiqués de presse.