Switzerland (French)

Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

  • APC annonce l’« Year of the Edge »

  • Jusqu'à 15 % de rabais sur les solutions individuelles d’« Edge Computing »
  • Configuration facile de solutions personnalisées avec l'outil Local Edge Configurator Tool

Ittigen/Berne, le 6 avril 2018 – APC lance la promotion spéciale « Year of the Edge ». Les partenaires de distribution obtiennent jusqu'à 15 % de rabais sur tous les systèmes qu'ils configurent et vendent via l'outil « Local Edge Configurator ».

L'intérêt pour l'edge computing et les dispositifs techniques associés (par exemple, les micro-centres de données) ne cesse de croître : avec les infrastructures Edge, la technologie est externalisée du cloud et rapprochée géographiquement de l'utilisateur. Ce développement offre aux partenaires de distribution de nombreuses possibilités à long terme. C'est pourquoi APC soutient activement ses partenaires dans le cadre de la promotion spéciale « Year of the Edge ».

Un outil pratique et même une formation 

Le Local Edge Configurator, très pratique, permet à tous les partenaires d'APC de concevoir rapidement une solution individuelle pour les projets Edge. De tels projets comprennent un rack, des serveurs de divers fabricants bien connus, un ou plusieurs onduleurs monophasés, des PDU (Power Distribution Units), des systèmes de sécurité et de surveillance de l'environnement et des logiciels. Les configurations peuvent être facilement sauvegardées et réutilisées en tant que modèles, par exemple dans le cadre d'une présentation de vente. Cet outil unique ne se contente pas de fournir une liste de numéros de pièces aux partenaires – il leur montre aussi comment configurer les racks en détail. Les participants au programme de partenariat d'APC bénéficient encore de plus d’avantages à partir du niveau Select. Ils ont accès à un séminaire en ligne sur l'edge computing où ils acquièrent de précieuses connaissances sur l'edge et apprendront en détail comment fonctionne le Local Edge Configurator.

Jusqu'à 15 pour cent de réduction

Les catégories de produits pouvant faire l’objet d’un rabais, comprennent les systèmes UPS réseau (onduleurs monophasés Smart UPS et Symmetra), les racks et les boîtiers, les cartes de gestion de réseau, la distribution d'énergie (PDU), les plans de service simultanés (extensions de garantie de trois ans et plans Advantage), la surveillance de la sécurité et de l'espace, et les logiciels DCIM. Pour les revendeurs IT, un point particulièrement intéressant : plus ils utilisent de produits issus des catégories ci-dessus dans une configuration, plus la remise est élevée. Dans l'ensemble, ils bénéficient de rabais allant de 7 à 15 %.

Contact

Natascha Schüßler
Schneider Electric Marketing Communication Manager Germany, Austria, Switzerland 

Parkring 5
85748 Garching bei München Deutschland 

Votre contact avec le service de presse de Schneider Electric

Votre contact pour toutes demandes journalistiques

Philipp Metzler / Andy Dreckmann / Marlen Steiner


C-Factor AG

Votre contact pour média et publicité

Alexander Pasch 

Schneider Electric Media Strategist Brand & Marketing