Switzerland (French)

Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

  • L'interrupteur de sécurité RFID XCSR sécurise les zones industrielles dangereuses

  • Haute protection contre les manipulations grâce à la RFID 
  • Montage simple et flexible grâce aux options de montage des deux côtés et à l'interrupteur rotatif 
  • Pas de connecteurs en T ou en Y nécessaires 

Ittigen/Berne, le 13 septembre 2018 – Le nouvel interrupteur de sécurité RFID sans contact XCSR de Schneider Electric offre un haut niveau de protection. Il est extrêmement inviolable et facile à installer. 

Le nouvel interrupteur de sécurité RFID XCSR protège les zones dangereuses des machines. Il est certifié TÜV et répond aux exigences de Kat4/ PL e - SIL3. Non seulement il offre le plus haut niveau de sécurité, mais il est également hautement inviolable. Le transpondeur et le lecteur sont prêts à l'emploi, fabriqués par paires et fournis avec un codage unique. Il est presque impossible de contourner ou de manipuler ce système de sécurité. 

Flexible et facile à installer 

Le nouvel interrupteur de sécurité RFID sans contact XCSR est très facile à installer – de différentes manières. Il dispose d'un transpondeur dont l'orientation est réglable, et il est disponible en trois versions différentes :

  • Modèle autonome avec module de sécurité intégré (démarrage/redémarrage intégré et surveillance EDM) pour une éventuelle connexion directe aux contacteurs 
  • Modèle de série avec connecteurs M12 intégrés pour le câblage direct en série (daisy chain). Aucun connecteur en T ou en Y n'est requis. Le raccordement à un relais de sécurité simple est possible. Le diagnostic en série peut être réalisé à l'aide d'un module de diagnostic. 
  • Modèle unique pour la connexion point à point à un contrôleur de sécurité

Votre contact avec le service de presse de Schneider Electric

Votre contact pour toutes demandes journalistiques

Philipp Metzler / Andy Dreckmann / Marlen Steiner


C-Factor AG

Votre contact pour média et publicité

Alexander Pasch 

Schneider Electric Media Strategist Brand & Marketing