• Précision inégalée avec le relais temporisé NFC Zelio Time

• Le relais temporisé avec communication en champ proche offre une plus grande efficacité et de meilleurs réglages
    • 50 fois plus précis que les relais temporisés conventionnels
    • Mise en service rapide grâce à la fonction de clonage

Ittigen/Berne, le 26 juin 2018 – Le relais temporisé Schneider Electric NFC de la série Zelio Time est le premier modèle industriel au monde avec communication en champ proche (NFC) dans une largeur de 22,5 mm. Il peut être réglé 50 fois plus précisément que les relais horaires conventionnels – tout simplement via un smartphone.

Le relais temporisé NFC de seulement 22,5 mm de large de la série Zelio Time offre des avantages insoupçonnés en matière de réglage et de diagnostic. Avec l'application gratuite pour smartphone, les utilisateurs ont le contrôle du relais temporisé, même lorsque l'alimentation est coupée – contrairement à Bluetooth et Wi-Fi. Cela permet d'ajuster les fonctions temporelles et même de diagnostiquer les problèmes.

Le relais temporisé NFC Zelio Time offre de nombreux avantages :

• 28 fonctions de temps : Le relais temporisé NFC Zelio facilite la sélection des relais temporisés avec un seul numéro de commande (RENF22R2MMMW). En effet, le relais temporisé NFC Zelio Time couvre une multitude de besoins avec ses 28 fonctions temporelles, deux sorties, des plages de temps de 0,05 seconde à 999 heures et une alimentation de 24-240 V AC/DC.
    • Précision de réglage inégalée : Les relais temporisés conventionnels, qui sont réglés à l'aide d'un tournevis, fonctionnent avec une erreur de réglage pouvant atteindre 10 %. Le relais temporisé Zelio Time NFC réduit la probabilité d'erreurs à un minimum, car il peut être réglé à la milliseconde près. Les erreurs de temps typiques sont ainsi réduites à 0,2 %. Sa précision est 50 fois supérieure à celle des relais temporisés conventionnels.
    • Gain de temps grâce à la fonction clonage : Le relais temporisé Zelio Time NFC dispose d'une fonction pour les applications de clonage. Le premier relais temporisé est configuré par smartphone. Cette configuration peut être facilement transposée à plusieurs relais au lieu de régler chacun manuellement. Les utilisateurs réduisent ainsi l'effort de configuration. Cela signifie une préparation plus rapide et une production plus élevée.
    • Surveillance et contrôle simplifiés : Avec l'application gratuite « Zelio NFC », les paramètres du produit peuvent être appelés, configurés, bloqués ou débloqués. L'utilisateur peut également se servir de la fonction de diagnostic pour se renseigner sur l'état du relais et la progression de la fonction de temporisation. Tous les diagrammes des fonctions de chronométrage, les schémas et le contenu d'aide peuvent être trouvés dans l'application.
    • Verrouillage sécurisé par mot de passe : En quelques secondes, le relais est protégé contre les changements de réglage non autorisés. De cette façon, les réglages d'usine sont conservés à tout moment.

Le relais temporisé NFC Zelio Time assure une plus grande efficacité et un meilleur contrôle. Schneider Electric présentera le relais temporisé NFC Zelio Time au Salon SINDEX de Berne du 28 au 30 août, hall 3.2, stand D01.

• Video: Vidéo (en allemand) : Réglage exact sur toute la plage de temps avec les relais temporisés NFC Zelio Time