• Schneider Electric élargit la série Harmony avec des buzzers et des boutons-poussoirs robustes en version plate

• Les nouveaux produits allient un design de haute qualité et une fonctionnalité bien pensée
  • Les classes de protection IP 66/67/67/69/69K garantissent une utilisation sûre dans des environnements difficiles

Ittigen/Berne, le 12 juillet 2018 – Schneider Electric a ajouté des boutons-poussoirs à encastrer à sa gamme de produits de commande et de signalisation. Les nouveaux boutons-poussoirs Harmony Flush ZB5F se caractérisent par un design moderne et de haute qualité et une résistance aux chocs particulièrement élevée selon la classe de protection IK03. Ils peuvent être utilisés sans problème à des températures de fonctionnement extrêmes de – 40°C à +70°C.

Les buzzers Harmony robustes avec éclairage rouge et jaune sont également nouveaux dans l’assortiment. Les buzzers certifiés IP66/67/69 et 69K combinent un signal visuel et un signal sonore allant jusqu'à 90dB, augmentant ainsi l'efficacité opérationnelle.

La série Harmony associe design de haute qualité et fonctionnalité

Avec la série Harmony, Schneider Electric propose une palette complète de boutons-poussoirs, interrupteurs et voyants lumineux industriels. Ils sont disponibles en version métal et plastique. Conforme aux classes de protection internationales (IP66, IP67, IP69, IP69, IP69K, Type 13, Type 4X, résistance aux chocs jusqu'à IK06), les produits répondent aux exigences de performance actuelles des machines et des armoires de commande en matière d'étanchéité à la poussière et à l'eau dans des environnements difficiles.

Les composants de la série Harmony sont disponibles dans plus de 17 000 points de vente dans le monde entier. Ils sont faciles à installer et peuvent donc être facilement réajustés ou étendus. De plus, les appareils se caractérisent par un design particulièrement soigné et moderne basé sur une large gamme de couleurs. Schneider Electric présentera la série Harmony au Salon SINDEX de Berne du 28 au 30 août, hall 3.2, stand D01.