Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • Easy UPS 3S

    Schneider Electric présente des onduleurs triphasés pour les petits et moyens centres de données

    • Les onduleurs de la nouvelle série couvrent une plage de puissance de 10 à 40 kVA  
    • Rendement jusqu'à 96 % en mode double convertisseur et jusqu'à 99 % en mode Eco 

    Ittigen/Berne, le 16 juillet 2018 – Schneider Electric ajoute la nouvelle série Easy UPS 3S à sa gamme d’onduleurs triphasés. Les systèmes compacts à double convertisseur de la classe de protection IP20 sont disponibles dans des puissances de 10 à 40 kVA et dans diverses tailles. Ils sont adaptés à des centres de données de petite et moyenne taille et à la sécurisation d'applications industrielles légères. Ces systèmes UPS sont conçus pour des températures de service allant jusqu'à 40 °C. 

    En fonctionnement à double convertisseur, les unités Easy UPS 3S atteignent un rendement de 96 %. Le mode Eco offre un potentiel d'économie d'énergie supplémentaire avec un rendement global de 99 %. Grâce au facteur de puissance élevé de 0,99, les pertes de puissance réactive sont réduites au minimum. 

    Brancher jusqu’à quatres systèmes en parallèle 

    Les modèles Easy UPS à encombrement réduit avec test de charge intégré, protection contre les surcharges et grande plage de tension d'entrée sont faciles à installer, à utiliser et à entretenir. A l'aide de roulettes robustes, ils peuvent être rapidement mis en place et contrôlés à tout moment par un accès de maintenance à l'avant. En outre, il est possible de connecter jusqu’à quatre systèmes en parallèle. 

    Intégration dans une plate-forme Cloud ou sur site 

    Les unités UPS sont configurées et gérées via un écran convivial. Avec la carte SNMP en option, il est également possible d'intégrer les nouveaux systèmes UPS dans la plate-forme en cloud DCIM EcoStruxure IT Expert ou la plate-forme sur site StruxureWare for Data Centers. Les partenaires intéressés sont soutenus par l'équipe de service Schneider Electric sur place lors de la mise en service et de la maintenance des UPS triphasés. 

    « Grâce à une disponibilité, une qualité et une fiabilité de premier ordre, ainsi qu'une configuration et manipulation aisées, Easy UPS 3S répond de manière optimale aux besoins des PME, des centres de données et des opérations de fabrication », a déclaré Pedro Robredo, Vice President, Secure Power chez Schneider Electric. « Nous sommes heureux que la nouvelle solution UPS triphasée soit maintenant disponible en Suisse. Avec sa simplicité, sa compétitivité et sa polyvalence, Easy UPS 3S est idéal pour une variété d'industries et d'environnements d'application ».

    Votre contact avec le service de presse de Schneider Electric

    Votre contact pour toutes demandes journalistiques

    Philipp Metzler / Andy Dreckmann / Marlen Steiner


    C-Factor AG

    Votre contact pour média et publicité

    Alexander Pasch 

    Schneider Electric Media Strategist Brand & Marketing