Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

  • Communauté « Colo.Community » de Schneider Electric : un package de contenu gratuit pour les opérateurs de colocation

  • Les fournisseurs de colocation sont répertoriés dans le moteur de recherche de colocation « Colocation Finder » avec leur nom, leur localisation et le lien vers le site Web 
  • Le package contient une vidéo de présentation exclusive et la publication d'articles spécialisés sur la plateforme d’experts en ligne « Colo.Community » 

Ittigen/Berne, le 27 août 2018 – La communauté « Colo.Community » offre actuellement aux fournisseurs de colocation, un package de contenu gratuit et l’inscription dans le moteur de recherche de colocation de la plate-forme d'experts en ligne « Colo.community ». Cette communauté s'adresse entre autres aux opérateurs de centres de calcul, aux planificateurs spécialisés et aux techniciens. L’objectif de cette plateforme d’experts est un échange équitable, sans publicité et neutre à l'égard des fabricants, sur des thématiques telles que les concepts de refroidissement et la gestion énergétique, ainsi que sur les technologies avant-gardistes comme l’Edge-Computing. 

Les opérateurs de colocation intéressés peuvent actuellement s’inscrire gratuitement dans la banque de données du moteur de recherche de colocation, avec leur nom, coordonnées et localisation. Une fois l’enregistrement effectué, les fournisseurs de colocation répertoriés sont directement reliés sur le site internet de leur entreprise. La possibilité leur est offerte de publier une vidéo de présentation, produite gratuitement par la Colo.Community, ainsi que des articles d’experts intéressants. 

Grâce au moteur de recherche Colocation Finder, les clients finaux potentiels et les entreprises sont en mesure de rechercher facilement le fournisseur de colocation le plus proche. En accédant rapidement sur le site Web de l’entreprise et grâce à la vidéo de présentation, ils obtiennent immédiatement des informations détaillées sur la gamme des services et sur la palette de prestations du prestataire. Actuellement, le moteur de recherches répertorie 60 fournisseurs de colocation de la zone DACH (Allemagne-Autriche-Suisse). 

« Depuis le lancement de la communauté, nous avons étendu de nombreuses fonctions. Avec le Colocation Finder, les opérateurs des centres de calcul disposent désormais d’un mécanisme dont ils peuvent bénéficier directement et avant tout sur le long terme, grâce à une meilleure mise en réseau au sein de la branche », explique Michel Arres, Vice Président ITD DACH chez Schneider Electric.

Votre contact avec le service de presse de Schneider Electric

Lire plus de communiqués de presse

Communiqués de presse