Sélectionnez votre pays/région dans le menu ou en cliquant sur la carte du monde *
Country Selector Alternate Image
Société
             
             
             

            Stratégie

            La priorité absolue : satisfaire nos clients

             
             

            Comprendre les besoins de nos clients

            Pour connaître parfaitement les métiers de ses clients, Schneider Electric a mis en place dans 25 pays, 60 centres spécialisés dans des applications comme celles pour les ascenseurs, l'emballage, le textile ou les data centers.
            L'objectif : développer avec les clients, les meilleures solutions dans leur domaine.

            Innover pour les utilisateurs

            Dans l'objectif de satisfaire les attentes concrètes des utilisateurs, le Groupe recrée leur réalité quotidienne en laboratoire. Ces “plateaux d'innovation” accélèrent le développement de solutions souvent simples, toujours efficaces, nées de l'observation. 

            Faire connaître nos solutions

            Pour nouer un contact privilégié avec ses clients et les informer de la diversité de son offre et de celle de ses partenaires, Schneider Electric a lancé en 2005 des salons professionnels privés baptisés “Initi@tive”. Ils présentent les produits et les solutions des principales marques du Groupe et des partenaires et proposent des programmes de conférences à la carte. En 2005, des salons Initi@tive se sont tenus à Séville, Sao Paulo, Mexico, Santiago, Istanbul et en Thaïlande.