• Schneider Electric classé parmi les 50 entreprises qui changent le monde

Default Alternative Text

Schneider Electric classé parmi les 50 entreprises qui changent le monde selon le magazine Fortune

Schneider Electric, le spécialiste mondial de la gestion de l’énergie et des automatismes, a été distingué par le magazine Fortune dans son classement Change the World 2016. Le Groupe pointe au 24ème rang de ce classement qui met en avant les entreprises plaçant les enjeux et les attentes de la société au cœur de leurs stratégies. Le classement met globalement en avant des entreprises qui s’engagent dans une démarche volontaire pour montrer qu’il est possible de concilier recherche de rentabilité et prise en compte des problématiques sociales les plus prégnantes dans le monde.

Schneider Electric est distingué pour son programme d’Accès à l’Energie qui fait accéder à l’électricité des populations qui n’en bénéficiaient pas et les forme pour pérenniser ces actions. Le magazine Fortune met notamment en avant sur son site Internet la solution solaire hors réseau fournie par Schneider Electric qui a permis à 128 écoles kenyanes d’accéder à l’électricité ainsi que les initiatives du Groupe en matière de formation aux métiers de l’énergie pour les jeunes défavorisés en Afrique, en Asie et en Amérique du sud.

Etre classé dans Change the World de Fortune reflète l’ambition de Schneider Electric d’innover à tous les niveaux pour contribuer par les technologies de gestion de l’énergie et des automatismes à repenser les industries, à transformer les villes et à enrichir les vies de leurs habitants. Chez Schneider Electric, nous appelons cela: Life Is On (La vie s’illumine). Schneider Electric souhaite que chacun sur la planète puisse accéder à une énergie sûre, fiable, efficace et durable. Schneider Electric est déterminé à proposer des solutions innovantes pour relever le défi énergétique qui est posé: faire accéder tous les humains à une énergie de qualité tout en respectant l’empreinte carbone de notre planète.
Le classement Change the World de Fortune est accessible sur: http://beta.fortune.com/change-the-world

Votre contact avec le service de presse de Schneider Electric

Philipp Metzler / Andy Dreckmann / Marlen Steiner

C-Factor AG

Lire plus de communiqués de presse.

En savoir plus sur notre société.
Tous les communiqués de presse.